Auteur Sujet: SPECTACLE La tragedie du dossard 512  (Lu 2608 fois)

Hors ligne Didier

• Toulon Sports Nature
  • Membre Senior
  • **
  • 'Qui veut gravir une montagne commence par le bas'
    • mon blog
SPECTACLE La tragedie du dossard 512
« le: 08 octobre 2014 à 13:43:56 »
en représentation ce vendredi 10 et samedi 11 octobre 2014 à la porte d italie:

Quand les fantasmes de gloire se confrontent aux limites du corps humain, que les hallucinations font parler les marmottes et que votre foie vous fait une crise de nerfs digne des plus grandes tragédies antiques, il faut forcément en faire un spectacle...et comique si possible ! Dans une quête haletante du héros qui est en lui, il devra faire avec les crampes, les doutes, les autres coureurs, les questions existentielles, les délires intérieurs pour atteindre son rêve : Finir...vivant ! Un spectacle où tout le monde se reconnaît, même les plus sédentaires !! Déjà plus de 10000 spectateurs : du Grand du TRES GRAND SPECTACLE !! Prix du Jury au festival des Humoristes de Tournon Prix du Jury aux estivales du rire à Dinard Prix du Jury aux Vendanges de l’Humour de Mâcon Prix de la ville au festival du rire d’Arêches Beaufort
réservation  au 06.65.62.59.69
http://www.labarjaque.com/

avec Gaelle on va le voir le samedi à 18h
Didier

Hors ligne Xavier G

• Dirigeant du club
  • Membre Complet
Re : SPECTACLE La tragedie du dossard 512
« Réponse #1 le: 11 octobre 2014 à 23:22:37 »
Merci Didier. J'y suis allé à 20h30 et c'était purement extraordinaire. Bien meilleur que "Intouchable" et "Les chtis" réunis.

L'éclate totale du début à la fin. Aucun répit et à la fin, c'est presque  plus fatiguant que faire la course.

Pour ceux qui n'ont pas pu y aller ce WE, il repassera en mars.

Peut être que nos fous pourront y aller avec leur polaire "finisher" et se coller au premier rang. Moi je  pouvais pas, je n'ai pas le matériel et il faisait vraiment trop chaud dans la salle.

A ne louper sous aucun pretexte la prochaine fois, à six fours.

PS : Pas besoin d'avoir fait l'UTMB pour comprendre.

Hors ligne Xavier G

• Dirigeant du club
  • Membre Complet
« Réponse #2 le: 12 octobre 2014 à 10:43:22 »
GG, l'artiste du spectacle, Yohan METAY est inscrit au trail de bourbon. Ne fait pas la marmotte, il risquerait de t'arriver des bricoles.

Il en profite d'ailleurs pour faire une représentation a St Denis le 21.

Xavier

Hors ligne Xavier G

• Dirigeant du club
  • Membre Complet
« Réponse #3 le: 12 mars 2015 à 20:25:48 »
Si vous avez loupé l'angoisse de la "barrière horaire" du dossard 512 la dernière fois, il repasse ce WE au théatre Daudet à Six Fours.

Son spectacle est bien rodé et perso, je l'ai trouvé excellentissime. Je conseille les yeux fermés.

Pour info, GG, il était inscrit à la réunion sur la même course que toi et il n'a même pas terminé. Tu pourras l'abriver : "Que du pipeau ton histoire".

C'est un spectacle proposé par la barjaque : http://www.labarjaque.com/

Hors ligne GG

• Toulon Sports Nature
  • Membre Complet
  • **
« Réponse #4 le: 16 mars 2015 à 09:54:17 »
Salut Xav,
J'ai voulu y aller mais pb nounou et semblait complet le samedi soir. Je guette pour la prochaine session.
Si en plus je peux le chambrer  ;) :D
A+
"Je suis si lent que la nuit derrière, j'ai éteint la lumière dans ma chambre .... Je me suis pété deux doigts de pied contre mon lit avant de me fracasser le genou contre la table basse, le tout dans l'obscurité." GGG