Imprimer

Départ de la valette, direction Parking sainte musse pour début covoiturage direction chartreuse de la Verne.

Sur la route, toujours un œil dans le rétro pour vérifier que le petit convoi suit bien, le pied sur l’accélérateur, mais pas trop …. Il ne faudrait pas que quelqu’un s’égare …

A Pierrefeu, arrivée d’un nouvel équipage, puis le convoi repart, en direction du parking de Capelude où nous laissons quelques voitures, puis partons en direction de la Chartreuse de la Verne, point de départ de la Rando.

Départ de la rando vers 10 h, nous empruntons quelques passages techniques avec  une vue magnifique sur le barrage de la Verne. Après une  belle descente, nous arrivons près du lac pour déjeuner, où un Vététiste nous attend, (une voiture de plus quelque part ?) Après cette pause bien méritée, nous voilà repartis sur une longue piste, qui longe le lac,  après quelques kilomètres, nous voilà de retour au parking de Capelude …. Fin de la rando ? Non, pas du tout, nous reprenons les voitures sur place, et direction le parking de Boulin. Et la …. Surprise, nous retrouvons 2 autres membres de TSN, qui nous attendaient, après avoir garé leur voiture ….Nous sommes Désormais 16

Nouveau départ pour la suite de la rando, vallon de Boulin, où nous longeons les vasques et cascades …. C’est pas tout , il faut maintenant remonter jusqu’à la Chartreuse de la Verne  La montée effectuée,  d’un pas ferme et dynamique dans une magnifique foret de chataigniers, nous revoilà au point de départ, il est quasiment 19 H. Après  22 kms et un beau dénivelé positif de quasiment 900 M, nous finissons cette superbe rando,  on va pouvoir boire un coup … Ah non, une partie de la collation est restée dans une voiture en bas, au parking de Boulin …  Nous revoilà donc, tous en voiture pour re- re joindre le parking de Boulin, et là … on peut trinquer à cette belle rando, avant d’en voir les photos … et féliciter Mr le Président et la première dame pour cette belle organisation et superbe logistique mise en place.

Pascale