DALUIS jpg

Au menu de ce week-end de Pâques, la cheffe nous avait convié dans les Gorges du Daluis, dans les Alpes Maritimes avec un menu alléchant.

En guise d’entrée, les 30 convives, tant randonneurs que traileurs que ‘rouleurs’ ont pu s’échauffer sur une randonnée d’une dizaine de Kms pour un beau D+ de 800 m environ, le ton était donné ...

Le lendemain, place au plat principal, au menu des Traileurs Elites un parcours sublime de 21 kms pour un 2050 D+, avec passages techniques dans la neige vers le Mont St Honorat.

Les Traileurs Espoirs et les Randonneurs se sont retrouvés eux pour partager leur repas après, pour chaque groupe, une montée très exigeante et une descente commune, non moins exigeante, pour rejoindre Villeplane .
Descente pendant laquelle quelques névés se sont invités et sont venus épicer le tout.

En guise de dessert le soir, un moment de convivialité et de partage 4 étoiles.

On aurait pu s’arrêter ... mais vous le savez tous, à TSN, on aime se faire mal et se surpasser donc le lundi de Pâques ... on a remis le couvert ...
Les traileurs élites pas encore rassasiés sont repartis pour 31 Kms et 1450 D+

Les traileurs espoirs eux ont avalé 24 Kms pour 950 D+, le tout dans un décor magnifique, une terre rouge et une vue à couper le souffle.

Les randonneurs aguerris, de leur côté ont fini par un beau menu d’une dizaine de Kms et sont aller apprécier une vue splendide sur les gorges du Daluis.

Bref, deux jours avec des parcours très différents, mais avec un ingrédient principal pour tous et toutes, le dépassement de soi ...

Un grand merci à Christine, notre cheffe étoilée, à son ‘commis dans l’ombre’ pour avoir tracé ces beaux parcours et à tous les participants, pour l’excellente et très chaleureuse ambiance.

A bientôt pour de nouvelles aventures prévues au mois de Juin.